SDJK
syndicat ferme bonne continuation a tous une belle aventure se termine .

matt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SDJK
syndicat ferme bonne continuation a tous une belle aventure se termine .

matt
SDJK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SDJK

Syndicat Des Jeunes Kapilandais

vainqueur du decompte teamboss11 bravo a toi !!
bienvenuee chez les sdjk
n'oubliez pas de mettre les infos de votre entreprise avant le vendredi dans le sujet infos capital fixe merci !
concours du moment biere Quality: 8
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moyen de diffusion du syndic

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moyen de diffusion du syndic Empty moyen de diffusion du syndic Dim 1 Mai - 21:49

Ben-Corporation

Ben-Corporation

Salut, j'ai créer ce post pour savoir si ce serait judicieux de prévenir en igm des entreprises qui n'ont pas encore de syndicat en leur proposant le notre.
Je dis ça parce que quelques fois je pense que des entreprises regardent les télécopies du syndicat, mais ne sont pas attirés. Je pense qu'en leur envoyant l'adresse du site du syndicat avec une petite description des "salariés" du syndicat et du syndicat en lui même, on pourrait peut-être avoir plus de monde.


PS: C'est une idée que je viens d'avoir, moi perso je pourrais m'arranger pour la mettre en pratique. Avant j'attends vos réponses Very Happy .

2moyen de diffusion du syndic Empty ets mohimont-SDJK- Dim 1 Mai - 22:02

ets mohimont

ets mohimont

oui c'es pas mal c'es se que je fais deja mais regarde le cf au moin 100M ou pas loin

Ben-Corporation

Ben-Corporation

Ok, je vais faire ça dès demain car un peu crevé ce soir Smile

teamboss11

teamboss11
Admin

c'est ce que font tout les syndics et ce que e fais depuis le début du SDJK tu prends des râteaux genre NON y en a qui ne répondent même pas bonjour la politesse mais si tu veux fais le c est principalement le rôle des recruteurs mais ce n est pas bête je te conseille de prendre un texte type que tu colles a chaque fois

5moyen de diffusion du syndic Empty ets mohimont-SDJK- Lun 2 Mai - 10:25

ets mohimont

ets mohimont

oui fais comme math.Moi je fais exactement pareil et je prend les gens qui mette sur le marcher comme sa tu es sur qu'il te reponde si il veule lol

Ben-Corporation

Ben-Corporation

Oui bah c'est ce que j'ai fait pour le texte, et puis en faisant ça je me sens utile pour le syndicat. Je peux peut-etre essayé pour une entreprise qui m'a aidé au tout début dans le jeu avec un capital fixe de 18.376.697.562 ou essayé mais là c'est beaucoup moins sûr avec le 20 ème du jeu.
Les deux entreprises m'avaient toutes les deux données pas mal de conseil et puis elles sont vraiment sympa.

fabrice


Admin

salut les gars

allez au fofokapi est telechargé kapiscript et servez vous en car avec ceci quant tu ecrira un message a kelkun sa mettra une signature et dans cette signature tu met ce que tu veut moi le l'ai depuis le debut et c'est francement plus que génial et sans vous parler de tout les autre chose qu'il y a pour la gestion de toute ta production

https://sdjkapi.forumgratuit.org

Ben-Corporation

Ben-Corporation

euh fabrice, je n'arrive pas à télécharger kapiscript 2.4 qui fait tou ce que tu avait indiqué, comment on fait dans ce cas là ?

teamboss11

teamboss11
Admin

Faut l ouvrir avec firefox

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Idée site weeb pour les syndic

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum